Devenir Agent Immobilier
/
RE/MAX Luxembourg est à la recherche d'agents immobiliers pour ses 15 agences dans tout le Luxembourg.

Le système RE/MAX se caractérise par le haut niveau de professionnalisme de son personnel, grâce aux nombreuses formations et au coaching qu'il dispense aux professionnels du réseau.

Ce poste s'adresse aussi bien aux professionnels de l'immobilier, agents, architectes et professionnels de la vente qu'aux débutants inexpérimentés qui veulent poursuivre une carrière dans une industrie qui offre des marges bénéficiaires élevées et garantit des possibilités de croissance illimitées.

Le système RE/MAX, basé entre autre sur la logique innovante de la coopération, se caractérise par les plus hautes commissions du secteur reversées à ses agents.
 
Compétences et expériences requises

/
Le candidat idéal 

  • Il est doté d’un bon relationnel, est éthique et a une attitude commerciale
 
  • Il est fortement axé résultats et a l'intention de s'engager dans une carrière d'entrepreneur, sans salaire fixe, dont le revenu est la commission, au taux maximum du marché.

  • Il a de solides compétences en gestion du temps et un esprit d'équipe  

  • Il possède idéalement une voiture  

  • Il a la volonté de coopérer 
 
Nos agents immobiliers
"Arrivé par hasard chez RE/MAX, je me suis vite senti à l’aise dans ce nouveau métier.
La notoriété internationale de la marque, sa structure et ses moyens offerts aux agents m’ont permis de me dépasser et d’aboutir à des résultats plus que satisfaisants malgré mon manque d’expérience et la concurrence présente au Grand-Duché.
Ce réseau m’a permis de rencontrer un panel de personnalités originaires des quatre coins du monde à travers les formations et les conventions organisées chaque année par la marque.
Cette profession me passionne toujours autant de par son caractère pluridisciplinaire et son adaptation constante aux nouvelles techniques de ventes et technologies."
/
Julien Vinty,
Agent Immobilier RE/MAX
+352
Postulez dès maintenant 
Travailler en indépendant est accessible à tous ceux qui s'en donnent les moyens